Ivan DEGARDIN - flûte

Flûtiste, âgé de 34 ans, il est 1er prix du CNMSD de Paris. Demi-finaliste au concours Jean-Pierre Rampal, il a participé en temps que soliste titulaire aux tournées internationales effectuées par l'Orchestre de Paris aux Etats Unis (Carnegie Hall), en Angleterre (Royal Albert Hall, Proms) au Japon, en Italie, en Hongrie, au Luxembourg sous la direction de prestigieux Chefs d'Orchestre : Christoph Eschenbah, Wolfgang Sawallisch, Pierre Boulez.

Egalement invité comme Flûte-Solo de l'Orchestre Philharmonique de Radio-France sous la direction d'Armin Jordan et comme flûtiste des Orchestres nationaux et régionaux de Toulouse, national d'Ile de France, orchestre de Bretagne.

Depuis l'année 2002, Ivan Dégardin s'est produit comme soliste avec l'Ensemble Amatéo dans les concertos : pour piccolo de Vivaldi, pour flûte de Bach et de Mozart et souhaite poursuivre cette carrière.

Il est dédicataire du concerto pour flûte et orchestre de Jacques LENOT " Le Chant de Memnon " qu'il jouera prochainement

.